Virtual-Conqueror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-Conqueror Team

Forum d'une des Teams les plus convoitées du monde On-Line Nintendo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelques pistes pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inuyasha
Maître du stick !
Maître du stick !
Inuyasha


Nombre de messages : 126
Spécialité : Non spécifié.
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:51

Salut à vous ( aux rescapés en tout cas Quelques pistes pour le forum 667682) , ça fais un p'tit moment
mais entre les exams et le boulot pour les vacances ça n'arrange rien Quelques pistes pour le forum 667682 .

Après être passé rapidement sur quelques topics ( en même temps même sans ça j'aurais remarqué Quelques pistes pour le forum 667682)
j'ai vu que la team est au point mort .

J'ai parcouru rapidement ce qui a été dis .
Je propose de laisser ici les idées ( même celles qui peuvent paraitre débiles Quelques pistes pour le forum 667682) pour "renouveler" le forum , car qu'on se le dise il est bel est bien mort et revenir à " l'ancienne formule " me parait impossible.

Je m'explique :

_ Tout le monde n'a forcement plus envie de jouer uniquement à MK , SSBB ... , ils passeront à d'autres jeux ( ex : MSFC qui n'est presque plus joué ). Je pense que beaucoup de team ont perdu des joueurs qui se sont plus ou moins lassé de ces jeux .


_ Le online de la wii , fort limité ( avec les bugs , les déconnexions ...) ne permet pas la création de grande communauté comme sur les consoles HD qui ont une communauté online énorme .


_ peu être aussi que la période creuse des exams nous à porté le coup de grâce Quelques pistes pour le forum 667682


Mais j'ai survolé les rapidement ce qui s'est dernièrement dis pour faire "redemarrer" tout ça( Jonat et Eggman ) .

Mais comme je viens de le dire , je pense que ça sera assez difficile .

Je pense qu'il faudrait "innover" un peu , par exemple ,


_Pourquoi ne pas "profiter " de la sortie de " The conduit " , le fps sorti récemment qui est jouable en ligne ? ( si la communauté est assez grande)Quelques pistes pour le forum 667682

_L'idée des tests de jeux était bonne mais semble abandonnée .

_ Faire du forum une plate forme de débat (des débats parfois poussés sur les réflexions que peuvent amenées certains jeux , je ne parle pas de MK et SSBB mais vous avez compris Quelques pistes pour le forum 667682 ) et d'aide pour les jeux ( de quoi lancer des discussions , parler de jeux qui ne sont peut être pas trés bien connu des autres Quelques pistes pour le forum 667682 ).

_Parler des autres consoles (360 /PS3 ,la récente Wiz ....) et même le PC , plutôt qu'uniquement Mario et toute sa clique Quelques pistes pour le forum 667682 ( quelqu'un connait Blazblue Quelques pistes pour le forum 21931 )

Voilà c'était juste des pistes , lancé à la va vite .


PS : renvoyé moi mon codes amis , j'ai plus rien Quelques pistes pour le forum 667682
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Jonat


Nombre de messages : 1061
Age : 37
Localisation : Criméa
Spécialité : ???
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:05

Tiens un autre rescapé de l'attaque nucléaire Quelques pistes pour le forum 667682

L'idée de revenir à l'ancienne formule me parait en effet très difficile voir impossible comme tu l'as souligné. L'exemple de MCSF est flagrant : j'ai vu une team mourir au fil des jours à cause de ça. L'idée des tests est à mon sens elle aussi difficile : à moins de faire dans les oldies on aura du mal.
Après les idées de se tourner vers d'autres supports me paraît bonne car les communautés sur ces supports sont très actives (surtout sur PC), l'idée de réflexion par contre j'accroche totalement. Sa pourrait donner des discutions animées comme en IRL et faire au moins un peu d'activité.
D'ailleurs ce soir je vais mettre cette section sur place !

PS : 1000 posts Quelques pistes pour le forum 21931
Revenir en haut Aller en bas
[VC]egg man
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC]egg man


Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : DTC et oui l'oeuf sort par là ^^
Spécialité : MKW et MSCF
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:13

inu tu as raison sais je connais des personne qui se remette a MKW enfin pas beaucoup xD

mais bon on peut arrêter là ou continuer a vous de choisir , moi je suis Jo ^^ Quelques pistes pour le forum 667682
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
Jonat
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Jonat


Nombre de messages : 1061
Age : 37
Localisation : Criméa
Spécialité : ???
Date d'inscription : 19/10/2007

Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:14

On continu mais sur d'autres jeux Quelques pistes pour le forum 667682
Tu joues à quoi en ligne toi Egg sur d'autres supports ? Ou même d'autres jeux Wii.
Revenir en haut Aller en bas
[VC]egg man
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC]egg man


Nombre de messages : 454
Age : 34
Localisation : DTC et oui l'oeuf sort par là ^^
Spécialité : MKW et MSCF
Date d'inscription : 01/09/2008

Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:01

Rappelz sur PC ^^ , Dofus , Urban terror , CoD sur wii ^^ , trackmania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangaaa.com
Inuyasha
Maître du stick !
Maître du stick !
Inuyasha


Nombre de messages : 126
Spécialité : Non spécifié.
Date d'inscription : 27/06/2008

Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitimeSam 18 Juil - 17:48

Pour les tests , ouais je suis d'accord avec Jonat , vaux mieux que se soit de l'oldies parce qu'il n'y a aucun intérêt à faire un test de jeux récents , on en trouve dans tout les coins ( sauf si le jeu est "marquant") mais dans ce cas expliquer plus subjectivement pourquoi on le trouve si " particulier " ( perso j'ai été bluffer par Mirror's edge Quelques pistes pour le forum 21931)

Pour les oldies , c'est l'occasion de replonger dans des jeux qui nous ont marquer par le passé , de faire connaitre ces " vieux" jeux à d'autres qui ne connaissent pas et pourquoi pas relancer le débat " des jeux actuels contre les anciens" ( la nostalgie quoi Quelques pistes pour le forum 667682)


Pourquoi ne pas parler ( faire des tests , discuter..) sur des jeux imports qui ne verront probablement jamais le jour en France ( Blazblue Quelques pistes pour le forum 21931 , je fais chier avec ça Quelques pistes pour le forum 667682)


Partager nos avis sur des jeux d'un même genre ( RPG ==> FF/ DQ .... , les différents jeux de baston 2D Quelques pistes pour le forum 21931 GG /SF/ KoF...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques pistes pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques pistes pour le forum   Quelques pistes pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques pistes pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum sur Sly Cooper
» Une video du forum ou pas ?
» apparence du forum
» Un petit forum de Koswik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Conqueror Team :: Espace "Detente" :: BlaBla Autour Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser