Virtual-Conqueror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-Conqueror Team

Forum d'une des Teams les plus convoitées du monde On-Line Nintendo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Les record de COD5

Aller en bas 
AuteurMessage
Rayan/VC
Petit joueur...
Petit joueur...



Nombre de messages : 19
Age : 27
Spécialité : Pokemon P/D/PBR , MSCF , SSBB , Mkwii
Date d'inscription : 24/01/2009

Les record de COD5 Empty
MessageSujet: Les record de COD5   Les record de COD5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:54

veut recrd de COD5 ici !!

Moi je vais vous dire 2 record qui se son psser cette semaine !

Mardi : Tournoi COD5 composerde 1786 joueur !

les 1786 ete composer de 8 groupe de 200 et pour les 186 (les + nul du ju qui si snt inscrit) ils on joue entre eux .
J'été dans le 1e groupe ou quan j'entri le jeux dit "Bienvenu dans le Tournoi Chasse A l'Homme" "Se tournoi constitue des Teams ! Et des joueurs Solo !" "Le tournoi debute dans 3 secondes ... 3 ... 2 ... 1 ... Ces partis Que le Tounoi commence !"

Donc en voyant des gens je les tue ... et la joge de tuer et de 45 personne^^

2 min plutard le temps sécoula !les survivant des groupe efeser une manche nous étions 540 lol ont faisa 4 groupe de 100 et 1 group de 140.
Ont me metta dans 1 groupe de 100 le tournoi recommenca j'en tua 26 puis le temps s'écoula une nouvelle fois !
nous etions 123 survivant ont ete composer de la TD , AC , RP , MOI , mon demi frere (mon frere ces fait desandre dans le groupe de 140) et il avait le 5e , 18 e , 1 e , 8 e meilleur joueur du monde et le reste ete compose des tops mini entre 1000 et 178 !
on ete 123 dns 1 seul groupe cete l dernier apes 10 minute ont eteplus que 78 personne il rester la TD , AC , moi , mon demi frere , le meilleur joueur du monde , le 5 e et des noob (entre le tops 1000 et 178) un coups je dever traverser la frontiere ou je vois la team AC et TD entrein de s'entre tuer lol jai du traverser la ruée je la traverse et a un moment j recoit 4 grenade qui me frole et tombe a 5 m de moi - 1/2 de ma vie u_U jvais dans une maison jprend le sniper je les descend presque tous avec le sniper et grenade je descend de la maison ont ete plus qu 14
apres 10 min ont se retrouve a 8 au moment ou jaller niker 4 gars les 2 frere (les survivant de la AC) pour se venger m'égorge par dériere degouter grave lol puis il se font flinger prs 5 min le 5 emeilleur joueur du monde est déclarer vainqeur u_U GG a lui mais si vous avez remarquer qelque chose voussavez pas coment mon dmi-frere a ete tuer ben a l ruée quad ont la traverser il alla a la 2e maison (sans lui jaurer pas plus tuer la AC et TD) ben un cup des AC se demander comment leur troupe se faiser descendre aussi facilement il regarde en haut il voit mon demi -frere et il le descende ! il est arriver 27 e GG a lui et Félicitation au team et au joueur Solo qui ont participer !

Mercredi : Moi et le 3e meilleur joueur du monde ont se fait toute les semaine 1 parti et mercredi je les niker safait 3-3 parti gagnr jen est gagner 3et lui 3 ^^ les scores sont de 54-52 pour moi ses le 1e arrivera 10 kill qui gagne la parti^^ frenchement sa ma fait plaisr quand jai contrer ces grenade^^ si vous verer sa !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les record de COD5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Conqueror Team :: Espace "Detente" :: Les Off-Lines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser