Virtual-Conqueror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-Conqueror Team

Forum d'une des Teams les plus convoitées du monde On-Line Nintendo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)

Aller en bas 
+3
Jonat
Alakazam
Sogeking
7 participants
AuteurMessage
Sogeking
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Sogeking


Nombre de messages : 327
Localisation : Grand Line
Spécialité : Mario Kart
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:43

Salut ! Je crée ce topic pour regrouper les joueurs jouant à des jeux online Wii autres que SSBB, MK et MSCF.

Pour ma part j'ai Medal of Honor Heroes 2 même si j'y joue pas souvent et Tenkaichi 3 (le mode online est déguelasse mais il faudra que je voie si les lags sont atténués quand on joue avec les amis)


Si quelqu'un les a aussi faites m'en part qu'on puisse se faire une petite partie à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Moderateur
Moderateur
Alakazam


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Sur poké ou MKW :]
Spécialité : MKW / Poké / SSBB
Date d'inscription : 28/11/2007

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:01

Y'a pokémon battle révolution. o)
Revenir en haut Aller en bas
Jonat
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Jonat


Nombre de messages : 1061
Age : 37
Localisation : Criméa
Spécialité : ???
Date d'inscription : 19/10/2007

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:06

Y'a aussi ce jeu de plongé sous-marine dont je ne me rappel plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sogeking
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Sogeking


Nombre de messages : 327
Localisation : Grand Line
Spécialité : Mario Kart
Date d'inscription : 22/04/2008

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:23

Endless Ocean.

ça a l'air assez sympa mais ça remplace pas la vraie plongée
Revenir en haut Aller en bas
[LR] Izanagi
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[LR] Izanagi


Nombre de messages : 415
Age : 30
Localisation : A côté de chez mon voisin
Spécialité : Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Brawl et Mario Kart DS
Date d'inscription : 20/06/2008

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:08

ya Soul Calibur Legend (qui sort fin juillet il me semble) et je crois qu'il est jouable en wi-fi...
Revenir en haut Aller en bas
http://renaissance-59.skyrock.com/
jojo
joueur confirmé
joueur confirmé
jojo


Nombre de messages : 90
Age : 30
Localisation : dans le 66
Spécialité : mgs4 et call of duty 4
Date d'inscription : 11/05/2008

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:33

moi j ai Tenkaichi 3 alor soge si tu veux on peu sfere une parti 1 jour
Revenir en haut Aller en bas
Rayan/VC
Petit joueur...
Petit joueur...



Nombre de messages : 19
Age : 27
Spécialité : Pokemon P/D/PBR , MSCF , SSBB , Mkwii
Date d'inscription : 24/01/2009

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: cod5   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:52

ya Call of Duty 5 : World at War Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931

Je suis classer Expert dans se jeu Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 j'ai nker la TD , AC , CR , PZ et encore plein dautre Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 moi seul Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 frenchement si vous voyer du TD aller vous cachez le temps que vous avez pas 1/2 de mon niveau Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 il mon meme demander de rentrer chez eux a moi mon frere et demi frere (ont a tous refuser car pou nus cette team ces des NOOBS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) et je suis entrein de faire régner la VC dans cod5 peut etre ya pas de team cod5 mais grave de chez grave jai deja fais des massacres !!!
en mettant /VC deriere mon pseudo !

PS : jai niker le 3e meilleur joueur du monde Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 ! Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 21931 je me suis imposer 10-7 ouf !! il parle francais il habite au canada Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 667682 il vien de sortir de chez la AC lol il ma demander d'intreger la team VC mais jlui est dit quon avez pas de team COD5 lol bien domage sniff
Revenir en haut Aller en bas
Inuyasha
Maître du stick !
Maître du stick !
Inuyasha


Nombre de messages : 126
Spécialité : Non spécifié.
Date d'inscription : 27/06/2008

Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:40

Dommage hein Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) 667682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)   Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Wii jouables online (hors SSBB,MK,MSCF)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux gorupes : Strikers et SSBB Players
» La [VC]Team recrute un max de Joueurs MSCF !
» [strike]MSCF[/strike]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Conqueror Team :: Espace "Detente" :: BlaBla Autour Du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser