Virtual-Conqueror Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Virtual-Conqueror Team

Forum d'une des Teams les plus convoitées du monde On-Line Nintendo !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je part de votre team...

Aller en bas 
+9
[VC]Arcanum
jojo
[VC]Sunaame
Alakazam
Sogeking
Jonat
[VC] Pierro
[VC]MaN
[BB] Gofunk
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cirdec
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Cirdec


Nombre de messages : 323
Age : 32
Localisation : Fontvieille (13), pres d'Arles
Spécialité : MKWii/MKDS/DP&PBR/SSBM/SSBB ^^
Date d'inscription : 29/11/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:18

C'est vrai MaN nous sommes une famille Smile
J'arrive un peu tard mais voila tout a était dit par tes camarades xD
Fallait resté Wink
dmg
Revenir en haut Aller en bas
http://pkmn-cirdec.skyrock.com/
[VC]MaN
Leadeur De La Team & Administrateur
Leadeur De La Team & Administrateur
[VC]MaN


Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Dans son slip !
Spécialité : Mario Kart DS
Date d'inscription : 18/10/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:47

[VC]Koswik a écrit:
Je pense que Gofunk est parti car il voulait une team plus forte que la notre..

Une team plus forte ?! Gofunk etait bon, d'accord, mais il etait loin d'être le meilleur ici ! (Je parle en connaissance de cause !)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.team-talk.net
jojo
Maître du stick !
Maître du stick !
jojo


Nombre de messages : 166
Age : 44
Spécialité : Mario Kart Wii
Date d'inscription : 05/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:58

[VC]MaN a écrit:
Une team plus forte ?! Gofunk etait bon, d'accord, mais il etait loin d'être le meilleur ici ! (Je parle en connaissance de cause !)

Je veux dire qu'il voulais une Team comme lui 3 étoiles et au moins 9000 points! J'ai pas dis qu'il était le meilleur içi lol.
Revenir en haut Aller en bas
[VC]Arcanum
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC]Arcanum


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Paris
Spécialité : Mario Kart Wii
Date d'inscription : 09/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:37

Il n'étais pas le meilleur ici loin de la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.alianceforum.com
Alakazam
Moderateur
Moderateur
Alakazam


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Sur poké ou MKW :]
Spécialité : MKW / Poké / SSBB
Date d'inscription : 28/11/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:06

[VC]Koswik a écrit:
[VC]MaN a écrit:
Une team plus forte ?! Gofunk etait bon, d'accord, mais il etait loin d'être le meilleur ici ! (Je parle en connaissance de cause !)

Je veux dire qu'il voulais une Team comme lui 3 étoiles et au moins 9000 points! J'ai pas dis qu'il était le meilleur içi lol.
C'est 9500 minimum chez eux pour être accepté dans la team , règle de merde ...
Revenir en haut Aller en bas
jojo
Maître du stick !
Maître du stick !
jojo


Nombre de messages : 166
Age : 44
Spécialité : Mario Kart Wii
Date d'inscription : 05/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:09

Ouais..
Revenir en haut Aller en bas
[VC]Arcanum
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC]Arcanum


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Paris
Spécialité : Mario Kart Wii
Date d'inscription : 09/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:22

Moi qui n'est pas 9500 points je sais que je les bats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.alianceforum.com
Jonat
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Jonat


Nombre de messages : 1061
Age : 37
Localisation : Criméa
Spécialité : ???
Date d'inscription : 19/10/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:32

C'est vrai que 9500 points sa ne revéle pas vraiment le niveau mais plutôt le temps passé en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Smbz
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
Smbz


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : sete dans l'herault
Spécialité : Mario kart ds Mario kart wii et super smash bros brawl
Date d'inscription : 01/12/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:07

Moi les points et les étoiles sa veut rien dire
En faites ptetre que si chui un noob -_-
Revenir en haut Aller en bas
[VC]MaN
Leadeur De La Team & Administrateur
Leadeur De La Team & Administrateur
[VC]MaN


Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Dans son slip !
Spécialité : Mario Kart DS
Date d'inscription : 18/10/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:46

SMBZ, ou est passé ton "EH" ?!

Au fait, cesse de debaucher, Alak' est bien la ou il est ! Wink Ou si pas, laisse-le faire ces propres choix, il est assez grand ! Wink


Dernière édition par [VC]MaN le Mar 10 Juin - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.team-talk.net
Alakazam
Moderateur
Moderateur
Alakazam


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Sur poké ou MKW :]
Spécialité : MKW / Poké / SSBB
Date d'inscription : 28/11/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:01

Il a quitté EH. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dums
Maître du stick !
Maître du stick !



Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : limoges
Spécialité : mario kart wii
Date d'inscription : 10/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:08

suis allé faire un tour sur le site des bb avant hiers ils postent leur temps contre la montre c'est assez impressionnant route arc en ciel ils sont dans le top mondial ( deux d'entre eux) bon de bons temps globaux sinon certains aux environs de mes temps pour une idée bcp d'autre ou je prends une toute petite chiée et certains comme chateau bowser gba ou la je leur fous une misere j'ai rejoint gofunk pour voir ses points 9510 et gagner plus de points car victoire assurée ( ce qui n' a pas raté d'ailleurs mais il a perdu que sept points et s'est vite déconnecté) je pense aussi qu'il va se faire chier dans cette team car largement meilleure que lui et je pense qu'il a oublié qu'ici il y a une forte cohésion qui s'est nouée et puis qu'on a pu tous progresser ensemble sans se prendre la tete une famille en quelque sorte ( lors de l'it contre les roms on s'est bien marrés sur msn et on était tous ensembles contre leurs droles de mii ) enfin voilà c'est pas avec cette recrue qu'ils vont gagner des it et surtout je vois pas comment il va s'améliorer avec une telle différence ( c'est comme lors d'une course contre un fantome de champion du monde à la fin il te met au minimum 5s et t'a rien compris à ce qui t'arrive) enfin il aura la fierté de se dire j'appartiens à une team forte à nous de lui montrer à quels points les vc valent la peine de s'attarder et s'interesser ( mais je suis bien content de l'avoir dans mes code ami il a bcp de points et facile à battre )
Revenir en haut Aller en bas
[VC]Arcanum
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC]Arcanum


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : Paris
Spécialité : Mario Kart Wii
Date d'inscription : 09/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:33

smbz si tu venir dans ma team tu es le bievenue. d'ailleur la je vais etre charger en IT hier j'ai fait beaucoup de demande Smile. tien je vais aussi faire une demande ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.alianceforum.com
[BB] Gofunk
joueur confirmé
joueur confirmé
[BB] Gofunk


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : everywhere
Spécialité : Mariokart wii
Date d'inscription : 09/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:13

mdr Facile a battre a chaque fois j'ai des carapace bleu tu me dépasse et arcanum oublie je suis plus fort qu'avant a plage maskass on etait 12 j'ai fini 2 eme en continental avec bécane bowser devine qui etai devant moi cirdec avec son kamekroiseur facile non?J'aimerais te voir gagner plage maskass avec bécane bowser et avoir un adversaire comme cirdec le meilleur de votre team je pense ,tu feras moin ton cho.Et dums, mon ami ta bien vu cheater avec ta bécane bowser tu faisais du hors piste comme si t'avais un kamkroiseur et il n y avais pas de fumée rouge ou bleu qui sortait de ta moto donc trouve pas d'escuse je t'ai vu le faire a n64 dk bref tu peux contredire on est 2 a l'avoir vu donc je joue pas avec des cheateurs car pour moi tu gagne grace au hors piste dans certain circuit sinon dans arcenciel je te own.
Je vois pas je vais pas me faire chier je'm'améliore au contraire et j'ai fini deuxieme hier en entrainement donc faut arreter de juger sans savoir..

PS:Arcanum c'est quand tu veux pour 1 vs 1 aller -retour je vais te montrer qu'il faut pas sous estimé les autres..
Revenir en haut Aller en bas
Alakazam
Moderateur
Moderateur
Alakazam


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Sur poké ou MKW :]
Spécialité : MKW / Poké / SSBB
Date d'inscription : 28/11/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:42

Sur N64 DK ...
scratch La fumée jaune ne se voit pas ...

Dums est largement meilleur que Cirdec , a coco , y'a pas de hors-piste , et il nous bat tous ... (j'attends ton ghost :p)
Revenir en haut Aller en bas
[BB] Gofunk
joueur confirmé
joueur confirmé
[BB] Gofunk


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : everywhere
Spécialité : Mariokart wii
Date d'inscription : 09/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:55

oui attend son ghost c est mieux.. c est plutôt cirdec le meilleur et d'ailleur cirdec et pas trop dans les TT aussi.
Et moi je sui pas trop contre la montre je suis plutot dans les courses a plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
[VC]MaN
Leadeur De La Team & Administrateur
Leadeur De La Team & Administrateur
[VC]MaN


Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Dans son slip !
Spécialité : Mario Kart DS
Date d'inscription : 18/10/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:53

[VC] Alakazam a écrit:
Sur N64 DK ...
scratch La fumée jaune ne se voit pas ...

Dums est largement meilleur que Cirdec , a coco , y'a pas de hors-piste , et il nous bat tous ... (j'attends ton ghost :p)

Sans ou oublier Koswik, Sunaame et Sogeking et... Samba (qui etait sans aucun doute le plus fort de cette team). Dommage qu'il fasse une pose jusqu'a SSBB... :/

Luciole, Mystic, toi et moi avons a peu d'chose pres le même niveau... (Selon les maps)

Jojo est quand a lui un peu moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.team-talk.net
Alakazam
Moderateur
Moderateur
Alakazam


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Sur poké ou MKW :]
Spécialité : MKW / Poké / SSBB
Date d'inscription : 28/11/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:59

Je suis plus fort que vous quand je joue bien . >_<
Revenir en haut Aller en bas
[VC]MaN
Leadeur De La Team & Administrateur
Leadeur De La Team & Administrateur
[VC]MaN


Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Dans son slip !
Spécialité : Mario Kart DS
Date d'inscription : 18/10/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:06

Ah... Ben tu joue rarement bien alors ! xD (humour)
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.team-talk.net
Alakazam
Moderateur
Moderateur
Alakazam


Nombre de messages : 507
Age : 30
Localisation : Sur poké ou MKW :]
Spécialité : MKW / Poké / SSBB
Date d'inscription : 28/11/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:18

Le pire c'est que c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
dums
Maître du stick !
Maître du stick !



Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : limoges
Spécialité : mario kart wii
Date d'inscription : 10/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:38

lol alors man qui a un meilleur tps que moi sur chateau bowser n64 ne me contredira pas mais le secret c'est justement couper à tous les angles ( chaque mur tu as un petit coin bleu plus tu es dedans plus tu gagneras du temps et meme chose au niveau de l'herbe tu peux ( dans la limite du possible passer dedans tout en maintenant le dérapage et sortir de l'herbe avec un mini turbo comme le fait le ghost du champion du monde ( trop dedans et tu t'arretes sur place et encore moi je rentre pas trop dedans et c'est valable pour n'importe quel circuit )
lol cirdec en prenant kamekroiseur sur maskass si en apparence il peut aisément gagner je me demande si tu as déjà essayer cette tactique pour pouvoir être en mesure d'en juger j'ai moi meme pris et suivi ma trajectoire de tt en mondial ou continental et je pense etre pas loin du meilleur temps de la team mais j'aime pas ce circuit ( j'ai meme pas rentré mon tps sur le site d'ailleurs) le hic c'est que tu prends quasiment pas d'objets et si tu as un nuage zap ou une bleue ou des rouges tu seras sur de te les prendre alors quand un gars fait sa pour gagner tu bombardes d'objets et la victoire est alors possible tyu n'es pas obligé de finir deuxieme ( bon apres si ça sa s'appelle tricher je pense que tout simplement tous les meilleurs joueurs en tout cas leurs fantomes montrent que ce sont des tricheurs) dsl gofunk si tu crois ça c'esdt pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
[BB] Gofunk
joueur confirmé
joueur confirmé
[BB] Gofunk


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : everywhere
Spécialité : Mariokart wii
Date d'inscription : 09/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:10

dums meme si je suis pas dans votre team pk pas organiser un petit tournoi VC et je me join a vous juste pour le fun^^ et pas de circuit de noob ou on gagne avec un bill ball svp xD
Revenir en haut Aller en bas
[VC] Pierro
Hard Core Gamer ! !
Hard Core Gamer ! !
[VC] Pierro


Nombre de messages : 381
Age : 32
Localisation : 62 (pas-de-calais)
Spécialité : Mario Kart wii
Date d'inscription : 04/06/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:45

lol! dums minimum de 12 ligne par reponse ^^
essay de faire plus court STP
Revenir en haut Aller en bas
[VC]MaN
Leadeur De La Team & Administrateur
Leadeur De La Team & Administrateur
[VC]MaN


Nombre de messages : 1624
Age : 33
Localisation : Dans son slip !
Spécialité : Mario Kart DS
Date d'inscription : 18/10/2007

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:11

[BB] Gofunk a écrit:
dums meme si je suis pas dans votre team pk pas organiser un petit tournoi VC et je me join a vous juste pour le fun^^ et pas de circuit de noob ou on gagne avec un bill ball svp xD

Nan nan Gofunk, j'crois qu't'es parti parce qu'on etait soit disant pas assez actif... ^^ T'en a trouvais une plus qu'active apparament, j'comprend même pas qu'tu trouve le temps d'passer ici ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://virtual-conqueror.team-talk.net
dums
Maître du stick !
Maître du stick !



Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : limoges
Spécialité : mario kart wii
Date d'inscription : 10/05/2008

Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:30

bien dit man moi jme contente de le rejoindre qd je le vois en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part de votre team... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je part de votre team...   Je part de votre team... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part de votre team...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide a votre team
» Je me retire de la team ...
» Team ML
» Je quitte la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual-Conqueror Team :: Espace "Detente" :: BlaBla, le vrai !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser